Matt C & Richard B

Matt C et Richard B, c’est la rencontre par hasard de deux passionnés de musiques électroniques ayant décidé de s’unir pour ne plus se séparer. Partisan du concept mix en B2B, ils aiment à délecter les oreilles de leur auditoire à coup de deep house, electro house, tech house & techno ! Un duo efficace égrainant sa bonne humeur et son énergie au fil de son voyage musical.

Facebook   Mixcloud Dailymotion

DJ | Savoie (73)

BIOGRAPHIE

La première rencontre entre Richard et Mathias se fait sur leur lieu de travail. Au cours d’une conversation, ils se rendent compte qu’ils ont 2 passions communes : la musique et le mix. Ils décident alors d’associer leurs expériences pour s’impliquer plus en profondeur dans les méandres du DJing.

Matt C & Richard B fondent et animent l’émission Fucking Elektro sur radio Grésivaudan (38) à partir de 2014. C’est un concept live basé sur la musique électronique et le mix. Richard et Mathias mixent individuellement et propose aux auditeurs de découvrir leur univers musical. Des guests issus de l’Isère, la Drôme et la Savoie sont régulièrement invités dans l’émission tels que Chris Palmer, Axel Nirka, Lewis Lastella, DJ Deal ou encore Sébastien Nox parmi tant d’autres. Fucking Elektro s’est progressivement encré sur la scène locale et propose désormais une diversité des genres électroniques, avec une préférence particulière pour la House et la Techno.

Depuis 2016, Matt C & Richard B distillent leur DJ set dans des évènements privés et des établissement de la région grenobloise et chambérienne. En 2017, ils rejoignent les membres actifs de l’association Interaktion Elektro Projeckt.

EXPÉRIENCES SCÉNIQUES

Bars : 1835 (Voiron), 29 (Chambéry), Atypike Klub (Bernin)

Radios : Grésivaudan (Crolles)


DJ SET