Brothers Since ’93

Brothers Since ’93, c’est la rencontre musicale de 2 frères DJs & producteurs : Sab Macintosh & Mathias.D. Le duo s’est constitué comme une fusion des genres électroniques, mêlant des sonorités Tech House et Techno avec une seule ligne conductrice : le groove.

Facebook | Beatport | Soundcloud | Mixcloud

DJ & producteur | Var (83)

BIOGRAPHIE

Sab Macintosh, l’ainé, a grandi avec la musique électronique des années 1980’s en écoutant Michael Jackson, Prince ou encore Jimmy Summerville. Mais c’est surtout grâce à la House de Chicago et à la Techno de Detroit qu’il se décide à devenir DJ. Au début des années 2000, il fait ses premières armes aux coté de l’association parisienne Underground Projekt où il découvre la MAO sur Reason.

Mathias D., le cadet, a baigné son enfance dans le son de la French Touch et de l’Électro House (Daft Punk, Axwell). Dans la lignée des jeunes des années 2000, il trouve sa reconversion dans le DJing et la production. Dès 2013, il signe ses premiers tracks sur les labels Baci Recordings, Big Mama’s House Records, Wolfrage Recordings et GIA Music Records. Ses titres ont notamment été supportés par R3hab, Julian Jordan, Krono, Chicane, Matt Darey, Krewella, Froidz et PingPong. En 2014, il joue à la Techno Parade sur le char d’Haribo Pik aux cotés d’Arno Cost, Mathieu Bouthier et Tristan Garner.

En 2015 nait le concept Brothers Since ’93, un duo riche de l’héritage de la culture rave et clubbing. Ils signent leurs premiers tracks sur différents labels (Redlight, Stereooxid, MotherBot, Cablage…) avant de sortir un EP 5 titres sur EP Digital Music. Leurs productions sont remarquées et soutenues par artistes de renom tels Carlo Rio, Richie Hawtin, Joseph Capriati, Thomas P. Heckmann, Marco Carola, Agoria ou encore Stancey Pullen.

En 2016, ils jouent au festival Marvelous Island à Paris et aux Voiles Sonores à Sanary qui a déjà accueilli Roberto Capuano, Matt Sassari, Oliver Deutchman et Etapp Kyll.

Depuis 2017, ils accroissent leur notoriété en signant sur les labels de Mario Ochoas : Avenue recordings et Adverso records.

L’invasion Brothers Since ’93 ne fait que commencer. Le duo sur scène, c’est la garantie d’un dancefloor qui jumpe sur une Techno / Tech House puissante qui donne le smile.

EXPÉRIENCES SCÉNIQUES

Festivals : Techno Parade (Paris), Marvelous Island (Paris).

Clubs : Vanilla Ninja (Moscou).

Bars : GroundsBar (Amsterdam), Le Kube (Courchevel), Les Voiles Sonores (Sanary).

Radios : NRJ (Paris), Top FM radio (Bandol), ElectrOne (webradio), Fnoob Techno radio (webradio / Berlin).

DJ SET

Retrouve l’ensemble des mix de Brothers Since ’93 sur Soundcloud

DISCOGRAPHIE

Retrouve l’ensemble des productions de Brothers Since ’93 sur Beatport