Projet Agence Artistique

Le projet d’agence au sein d’Interaktion Elektro Projekt est né en janvier 2017 en réponse à une demande interne de ses bénévoles, la plupart d’entre eux exerçant une activité de DJ et/ou producteur en amateur.

L’agence artistique

Les DJs et producteurs de l’association font partie des artistes « émergents » au sens où ils ne sont pas intermittents du spectacle. Interaktion Elektro Projekt a souhaité se positionner en faveur d’une promotion de ses propres artistes. En janvier 2017, nous avons donc créé une agence artistique réservée exclusivement à nos artistes bénévoles.

Pour faire partie de l’agence, il faut obligatoirement se prêter au jeu de la réalisation d’interviews ou avoir un rôle de référent promotion : l’intérêt pour nos artistes est de s’intéresser aux acteurs déjà en place tout en faisant connaitre leurs propres activités.

L’agence propose sur son site Internet une page dédiée mettant en avant la biographie, les mix et les productions de chacun de nos artistes. Lorsqu’ils ont une actualité en lien avec leurs activités de DJ et/ou producteur, les artistes peuvent rédiger un article pour le site afin de le faire apparaitre à la une.

Contact agence artistique : Sab (référent) : mail | facebook