Vous cherchez à faire valoir votre originalité et à crédibiliser vos activités dans un monde du DJing hautement concurrentiel ? Rassurez-vous : tous les artistes se posent les mêmes questions que vous. A l’heure du tout numérique et de la reconnaissance professionnelle des acteurs en musiques électroniques, tout DJ désireux de gagner de l’argent doit désormais construire son projet artistique comme une entreprise. Le marketing (communication) et le branding (réputation) occupent désormais une place aussi importante que votre technique de mix et de production : ne les ignorez pas pour maximiser vos chances de réussite.

Comment organisez-vous votre activité de DJ dans le temps ? Quels sont les outils de communication que vous mobilisez pour vous faire connaitre ? Comment négociez-vous vos contrats ou vos facturations ? Devez-vous adhérer à la SACEM ? Il existe autant de besoins que de projet artistique. Interaktion vous aide à accroitre votre potentiel DJ via un accompagnement personnalisée vers la professionnalisation.

Nous vous proposons un coaching sur votre projet artistique en 3 étapes :

  • 1 séance consacrée à votre projet artistique afin d’identifier vos besoins.
  • 1 ou plusieurs séances dédiées à chaque besoin identifié.
  • 1 séance consacrée à l’évaluation de votre accompagnement.

Chaque séance de coaching se déroule sur 2 heures en face à face.

Projet Artistique

Les industries culturelles et créatives sont des secteurs d’activité ayant comme objet principal la création, le développement, la production, la reproduction, la promotion, la diffusion ou la commercialisation de biens, de services et activités qui ont un contenu culturel, artistique et/ou patrimonial.

Source : UNESCO

L’entrepreneur culturel crée ou commercialise un produit ou un service culturel ou créatif ; il utilise des principes entrepreneuriaux pour organiser ou gérer son activité créative d’une manière commerciale.

Source : ARCADE