Gagne l’EP “Plasma” d’Adrian Wreck (Spectrowave records) !

ParHigh Potential

Gagne l’EP “Plasma” d’Adrian Wreck (Spectrowave records) !

Interaktion Elektro Projekt, en partenariat avec Spectrowave records, te permet de gagner le dernier EP d’Adrian Wreck “Plasma”.

La participation à ce concours est terminée… Nos 2 gagnants sont :

Michaël Picard (13) gagne l’ultimate pack (1 CD, 1 download link, 1 mini enceinte bluetooth, des autocollants)

Rémi Paltrié (13) gagne le Premium pack (1 CD, 1 download link)

A propos de “Plasma” d’Adrian Wreck (Spectrowave records)

Date  de sortie : 30 juin 2017 (digital + vinyle).

Uniquement constitué de morceaux originaux, « Plasma » est la preuve que l’éclectisme n’est pas l’ennemi de la cohérence. Le style unique mais inclassable d’Adrian Wreck se met une nouvelle fois au service d’une techno sans étiquette, qui n’a pour objectif que de transcender le genre pour atteindre les limites du perfectionnisme.

Track list :

  1. « Lautréamont » introduit avec force ce nouvel EP. Ce morceau élégant et un brin aérien s’intègrerait à merveille dans un set de Laurent Garnier.
  2. « Deeped » pourrait être à lui seul le garant d’une intronisation au sein du cercle très fermé des remixeurs officiels de Depeche Mode. Grâce à des sons électriques et une construction très new wave, ce morceau redistribue les codes de la techno pour un résultat très énergique.
  3. « Evil Intent » reste le plus mystérieux. Empreint d’une atmosphère tribale et sombre, il nous envoûte dès les premières minutes pour mieux nous surprendre en fin de démonstration avec un final détonnant.

Assurément aux limites du genre, «Plasma» est un EP froid, industriel et percutant, un must-have pour tous les technophiles avertis. Pour la petite histoire, la photographie utilisée pour la couverture a été réalisée par Adrian Wreck lui-même à partir d’un « Monaco » non mélangé (limonade, bière et sirop de grenadine).

Plus d’infos sur l’artiste :

Plus d’infos sur le label :

À propos de l’auteur

High Potential administrator