Fucking Elektro 58 – Pure Pulpe

Vendredi 10 novembre 2017, c’est avec plaisir que nous recevons Pure Pulpe pour 1h15 de mix en live + interview à partir de 21h45. Retrouvez le live sur notre page Facebook Fucking Elektro, en player web sur le site de la radio Radio Grésivaudan et sur la bande fm (89fm de Grenoble à Chambéry).

Voici plus d’infos sur notre invité :

Bercé par les vinyles de funk et de Soul de ses parents dès sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers la musique et qu’il organise ses premières soirées en subtilisant les platines vinyles de ses parents.
Dès sa majorité, il commence par faire les warm-up du premier club Tech-House de la Savoie où il apprend le métier de Dj. Son style musical se tourne assez naturellement vers la House et la Deep de Chicago musique très Groovy à base de sample de Funk et de Disco avec un rythme électronique.
Après plusieurs résidences dans des clubs de la région Rhône-Alpes, il se perfectionne dans le mix à 3 platines et élargie son univers musical. En 2001, Il devient précurseur du mix multi-platines avec le collectif Just Beginning où plusieurs Djs mixent simultanément accompagnés de musiciens (Sax, Guitariste, Percu, Violoniste…).
En 2005, ils se séparent et créé un nouveau groupe ‘’Pure Pulpe’’ avec Aurélien de Conti et surfe sur la tendance Electro avec des guests dans de nombreux clubs à travers la France (Lyon, Montpellier, Annecy, Grenoble, Narbonne, Canet en Roussillon…), l’aventure durera plus de 5 ans.
Après quelques années de pause et de réflexion il est toujours resté autant passionné par la musique qui est une vraie religion.
Depuis 2016, il se produit de nouveau mais en solo avec un concept innovant et audacieux : Il accompagne ses mix d’instruments (Percu electronique, Djumbé, Vocal Samples…).
De part son expérience, son univers musical est extrêmement varié et il se différencie par la qualité de ses playlists en étant toujours à la recherche de pépites (Deep House, House, Electro, Soul, Funk, Nu-Disco…) avec un but précis, vous faire vibrer et passer des émotions qui transcendent le public.

Retrouvez-le sur le web