Fucking Elektro 55 – Franck Delavra

Vendredi 20 octobre 2017, c’est avec plaisir que nous recevons Franck Delavra pour 1h15 de mix en live+ interview à partir de 21h45. Retrouvez le live sur notre page facebook Fucking Elektro, en player web sur le site de la radio Radio Grésivaudan et sur la bande fm (89fm de Grenoble à Chambéry).


Voici plus d’infos sur notre invité :

Franck Delavra est un DJ / producteur autodidacte grenoblois. Passionné depuis son enfance par la musique, sa formation musicale débute par le solfège et l’apprentissage du violon avant de prendre rapidement un virage avec la guitare.

C’est à l’âge de 18 ans que la musique électronique devient une réelle passion et que Franck commence ses premiers mixes. A partir de 2012, il commence à réaliser des prestations dans le milieu de la nuit grenobloise, et particulièrement dans les bars. Polyvalent, c’est surtout dans la deep house que Franck Delavra se démarque : après quelques mixes au Styx et au Zoom, il devient DJ résident au Duplex. En 2014, grâce à Kalvin, Franck commence le mix vinyle, support qu’il utilise encore majoritairement aujourd’hui. Après quelques balbutiements, il se met à la production d’electro house. Ce style de musique l’entrainera jusqu’aux 2 Alpes avec un set pur electro au Pano Bar.

En 2015, Franck devient résident Max FM, renouant avec son style de prédilection : la deep house.

En 2016, il s’oriente vers un style musical plus pointu: la tech-house / Techno, qu’il joue encore aujourd’hui régulièrement au Vertigo.

En 2017, Franck quitte Max FM et devient résident au SOS Apéro.

Retrouvez le sur le web :